Candidature au 2ième tour

Publié le par Christian Riotte

AGIR POUR VIRY
 
Un conseiller reste à élire et si vous souhaitez que la pluralité d’idées soit présente au conseil municipal venez voter le 16 mars 2008 pour :
Nadine-MENNER-2.JPG 
NADINE MENNER
Je suis née et habite à VIRY
 45 ans, mère de 3 enfants
Aide soignante
Sapeur pompier à VIRY
 
14 conseillers ont été élus le 9 mars grâce aux voix de 56% des électeurs de VIRY
En m’élisant le dimanche 16 mars vous me permettrez de siéger au conseil municipal et ainsi de représenter plus de 44% des voix des Virysans qui se sont portés sur les candidats de la liste
AGIR POUR VIRY.
L’ensemble des opinions des deux listes serait ainsi représenté tout en respectant la décision des électeurs de confier la gestion de la commune à JD MAIRE.
 
Une présence féminine plus importante au conseil se rapprochant de la parité ne pourra que faciliter la gestion des dossiers à venir.
 
MOBILISEZ-VOUS TOUS POUR NADINE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
felicitation a ma maman que j'aime
Répondre
A
Toutes mes félicitations à Nadine, elle le mérite, malheureusement les résultats au final ne sont pas ceux que beaucoup de personnes attendaient, mais c'est déjà une progrès. Encore toutes mes félicitations à toute l'équipe
Répondre