Transparence et Equité

Publié le par Christian Riotte

Cher Concitoyen

    Comme je le dis dans ma profession de foi, nous travaillerons si nous sommes élus en toute transparence et équité; chacun de nos concitoyens a droit aux mêmes égards et services de la part de ceux qui ont été élus pour administrer leur commune.
    Je serai particulièrement vigilant à ces principes.
    En ce qui concerne les finances, Monsieur le Maire actuel m'a refusé les comptes de la commune que j'ai du aller récupérer au trésor public à St CLAUDE.Nous ferons faire si nous sommes élus un audit des comptes de la commune administrée depuis 37 ans par le même premier magistrat.
    Nous ferons bien évidemment en fonction des moyens dont dispose la commune et de ceux que nous solliciterons auprès de la Communauté de Commune, du Département (Le Conseiller Général Christian DAVID soutient notre liste), de la Région, de l'Etat et pourquoi pas les fonds Européens dans le domaine du tourisme ou de l'aménagement du territoire.
    La première étape étant avant tout que toute notre liste soit élue pour lui permettre de conduire à bien notre programme. Pour ce faire merci cher Concitoyen d'être mon ambassadeur auprès de vos parents, amis et voisins pour qu'ils viennent massivement voter pour toute la liste "AGIR POUR VIRY"
    Je vous attends à nos réunions publiques pour débattre de notre programme.
Cordialement
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Monsieur le Maire ne comprend toujours que ce qui l'arrange
Répondre
C
RECTIFICATIF:<br /> Lors d'un entretien que j'ai eu avec Monsieur le Maire en début d'année; je lui avais demandé les comptes de gestion de 2006 de la commune; Monsieur ODOBEL a compris que je voulais les comptes 2007 et me les a refusés du fait qu'ils n'étaient pas validés. Nous ne nous sommes donc pas compris.Nous nous en sommes expliqués ce jour, et Mr le Maire m'invite à consulter les comptes directement en mairie à ma guise.<br /> Je tiens donc à préciser qu'il n'y pas eu d'entrave de la part de Mr le Maire.
Répondre